samedi 10 février 2007

Docteur No

Dr. No, James Bond contre Dr. No, 1962:



Collection Louis Vuitton fall/winter 07/08:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahah bien vu!!!
cependant, serais-tu prêt à te vêtir en total blanc en hiver?

thiste a dit…

Pour tout te dire je m'habille surtout en noir/blanc et dégradés de gris (à la Chanel mais en homme tu vois) et j'ai dans l'idée d'ajouter de la couleur à tout ça : des trucs pétants car j'ai envie de soleil et d'amour et de bonne humeur et de rouge et jaune à ptits pois et de gouache rose fluo sur les doigts, des trucs pétants quoi.

Donc le total look super-villain-gomina-blanc-cassé, non merci.

Mais attention je dis pas que le blanc c'est mal, regarde j'ai une cravatte blanche que je marierais bien avec une petite paire de repettos que je m'achèterais volontiers si j'étais pas à découvert. Le tout sur un look jean/chemise/veste noir ça donnerait pas mal, un peu à la Dior Homme ss07 mais en moins rachitique/mèché. :)